dimanche 25 mai 2014

À Cape May depuis hier fin de PM... Bonne fête mon cousin Jean!

Désolée d'avoir omis de vous faire mon petit rapport quotidien...

Voilà nous sommes partis hier matin de Chesapeake City à 5h30 et nous étions ancrés près de la base des Coast Guard à 17h00. Eugène et Julie ont continué jusqu'à Atlantic City; ils sont plus rapides et surtout ont plus d'énergie que nous!

C'était la fête de mon cousin Jean hier... J'ai bien tenté de lui parler mais il devait être en pleines célébrations. On te souhaite une belle nouvelle décennie, bien remplie. Reste comme tu es, on t'aime!

Aujourd'hui, nous repartirons de Cape May vers midi pour nous rendre directement à Sandy Hook, NY (environ 20 heures). Si les conditions ne sont pas telles que souhaitées, nous pourrions arrêter à Atlantic City (environ 5-6 heures de Cape May) Eugène a eu la gentillesse de nous envoyer du feedback sur AC.

Nous essaierons de vous tenir au courant en cours de navigation, si non à notre arrivée. Nous ferons de même avec Nycole du Réseau du Capitaine. Nous sommes bien chanceux d'avoir l'appui de Nycole.

Bon dimanche à tous!

XXX
Lyne, Alain et Fidji
Bien ancrés à Cape May


Envoyé de mon iPad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire