Nous profitons vraiment de la période des fêtes pour passer du bon temps avec ceux qui nous sont chers, sachant que l'année prochaine nous serons loin physiquement. Notre Réjean nous a fait une belle frousse hier en devant aller à l'hôpital, mais tout est bien qui finit bien. La rencontre avec la famille Marquis est reportée au dimanche 1er janvier.
La vente du condo s'est définitivement conclue aujourd'hui avec la signature des derniers documents. Il ne nous reste qu'à passer chez le notaire en mai... ce qui paraît loin, mais qui arrivera bien assez vite.
La détente et le repos sont au coeur de nos activités de la période des fêtes. Nous en profitons aussi pour nous organiser en prévision du départ et aussi pour planifier nos prochains mois. Il est très agréable de prendre le temps de faire nos choses comme on veut le faire et non pas à la sauvette.
Nos chers disparus nous manquent énormément, mais la vie continue avec ce qu'ils nous ont laissé de plus marquant, soit la joie de vivre mais aussi l'optimisme, le partage et le besoin d'aller au bout de nos rêves. Quel héritage extraordinaire!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire