Il fait froid ce matin dans le bateau et le temps est maussade. Heureusement, la nuit dernière nous avons pu profiter du chauffage dans notre chambre arrière. Merci à Benoit de VOMO qui était de passage sur Laissez-Aller le week-end dernier d'avoir partagé son expérience et conseils sur l'utilisation de l'inverter/génératrice (avec laquelle nous pouvons partir le chauffage). Nous avions prévu partir pour St. Michaels, MD, mais, comme nous ne sommes pas pressés, la décision est vite prise, nous resterons une journée de plus à Annapolis.
Ce midi, nous avons eu le plaisir de rencontrer Line et Michel de Sagwa à l'occasion d'un lunch chez McGravey. Ce fut une belle rencontre qui nous a permis de nous connaître. Nous en avons aussi profité pour marcher une dernière fois dans la ville d'Annapolis.
Le temps est propice à la popote et qui dit popote, dit bon souper avec des gens avec qui l'on est bien. Comme les amis de Panache et Coulicou sont à Annapolis, une invitation de 5 à 7 SPAGHETTI est lancée. Nous nous retrouverons en fin de journée les 3 équipages sur Laissez-Aller. Françoise nous apportera une bonne entrée ainsi que l'accordéon de Pierre qui nous fera le plaisir de jouer quelques morceaux. Johanne et Normand nous ont concocté un excellent dessert, des ananas grillés sur le BBQ, miam-miam! Naturellement, le tout bien arrosé mais avec modération puisque nous devons nous lever tôt demain matin. Ce furent des moments très agréables où la simplicité et le plaisir étaient au rendez-vous. Il y a vraiment une très belle chimie entre nous.
Une belle chance de la vie que nos routes se soient croisées!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire